Demonia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demonia est un tout nouveau rpg sur hbeta. Il s'agit d'une ville peuplée de démons en tout genre. Rejoignez nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande d'emploi : Secrétaire Mairie

Aller en bas 
AuteurMessage
Demonia
Fondatrice
Fondatrice
Demonia


Identité : Amy "Lexa" Demonia
Race : Démon
Messages : 22

Demande d'emploi : Secrétaire Mairie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi : Secrétaire Mairie   Demande d'emploi : Secrétaire Mairie Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:58

Demande d'emploi : Secrétaire Mairie Check_icon_small

Tu recevras un salaire de 1 500 dm tous les lundis mais veille à être active !
Revenir en haut Aller en bas
https://demoniarpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Demande d'emploi : Secrétaire Mairie Empty
MessageSujet: Demande d'emploi : Secrétaire Mairie   Demande d'emploi : Secrétaire Mairie Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:48

Motivations : Ayant eu beaucoup d'expérience dans ce domaine, j'ai toujours adorer travailler dans ce travail la. Je pense donc pouvoir rentrer dans la cour des grands.Les connaissances c'est la matière! J'aimerais partager mon point de vue auprès des élèves tout en restant dans la laïcitée alors j'aimerais vraiment être Prise !

Expérience : Je suis très à l'écoute des personnes, ce métier convient très biens avec ma race. Je ne cherche pas du tout à me faire connaître, je cherche juste quelque chose qui pourra stopper mon ennui durant cette longue vie.

Pourquoi toi et pas un autre : Car je suis déjà la seule à demander ce travail,et je suis vraiment très sérieuse en ce domaine.

Skype (pour te contacter) : Merci bien de passer en privé,pour donc vous dire cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'emploi : Secrétaire Mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Poster sa demande de commerce
» » Poster une demande de carte bancaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demonia RPG :: Pôle emploi-
Sauter vers: